Cette question a été résolue

impossib le d'acceder a ma facture

STEPHANE L.

bonjour j'ai besoin d'acceder a mes factures de telephone !
Sauf que votre site est tellement buggé qu'il m'est impossible d'acceder a mes facture et cela est URGENT !!!
Merci de m'envoyer ma derniere facture par mail !!!

Bonjour Stéphane,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à vos factures sur l'Espace Client.

Après vérification de votre ligne, je recense que l'accès à votre Espace Client est actuellement en mode "Restreint".
Je vous informe que ce mode limite les actions disponibles sur cet accès.

Je viens de mettre à jour ce dernier pour vous permettre la pleine gestion de votre ligne. Je vous invite à vous reconnecter pour actualiser cet accès.

Suivant votre demande, je viens également de demander l'envoi de votre dernière facture par mail. Cet envoi est gratuit, vous allez la recevoir d'ici quelques instants.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client