A mon insu, achat multimedia facturé 2.99 euros par semaine.

JEAN CLAUDE A.

A mon insu, il m'a été ajouté un achat multimédia de 2.99 euros par semaine. Veuillez donc supprimer, résilier ledit achat que je ne souhaite pas garder? Ceci proviendrait d'un site se présentant sous l'appellation "PlayVOD. Je compte sur vous pour annuler cette opération qui m'a été extorquée par ruse. Signé : Jean Claude ******* au 0* ** ** ** 17

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je vous confirme que vous avez souscrit un abonnement provenant de ce site.
Je constate que vous avez résilié rapidement cet abonnement. Malheureusement il vous a été facturé. Vous pouvez consulter le site de Digital Virgo sur ces abonnements ici : https://gerer-mes-abonnements.fr

A titre d'information, souvent ces souscriptionss proviennent de bannières publicitaires sur internet. Il est nécessaire de valider par un double clique puis la société éditrice facture sur la ligne de l'opérateur Ensuite un SMS de confirmation est envoyé

Comme solution, vous avez la possibilité de bloquer ces abonnements avec l'option de blocage des numéros surtaxés et des appels vers l'étranger à 1 € par mois. ceci permettra d'éviter de nouveau cette mésaventure.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client