je n'ai pas mon code de déverrouillage. merci de m'aider

JOSIANE S.

On me demande un code de déverrouillage mais je ne l'ai pas. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Josiane,

Si c'est un code de déverrouillage du clavier qui est demandé et que vous ne vous en souvenez plus, le seul moyen est d'effectuer une réinitialisation par boutons du mobile. Cette action va supprimer le code qui vous est demandé et toutes les données enregistrées sur la mémoire du téléphone. Veillez à avoir assez de batterie au moment de la manipulation.

Sur votre Huawei Y5 2019, procédez comme suit :

  • Démarrez le processus en maintenant la touche Marche / Arrêt pour éteindre le téléphone
  • Lorsque le téléphone s'éteint, maintenez simultanément les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation enfoncés
  • Une fois que vous voyez le logo Huawei, vous pouvez lâcher les boutons
  • Une fois le logo disparu, vous devriez voir le mode de récupération, à partir d'ici, sélectionnez "wipe data/factory reset". Utilisez les boutons de volume pour naviguer et la touche d'alimentation pour l'accepter.
  • Terminez le processus en sélectionnant "reboot system now" en utilisant à nouveau la touche Marche / Arrêt .
  • La réinitialisation se lance et sera terminée une fois que le mobile aura redémarré

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.