Pourquoi la qualité de ma connexion 4G a-t-elle diminué sensiblement?

PHILIPPE V.

Cela fait plusieurs semaines que je constate une nette dégradation de mon débit 4G. Je n'ai trés souvent qu'une barre de réception. Du coup, les pages web s'affichent trés lentement. C'est insupportable.
Je pense que vous avez changé mon réseau. J'étais sur Orange mais là ce n'est clairement plus le cas.
Merci de m'aider à retrouver une réception 4G normale.
Cordialement.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas d'anomalie. Votre réseau a effectivement été mis à jour vers Bouygues Télécom le 10/06.

Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour résoudre votre anomalie de connexion en 4G.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOSIANE H.

Et oui, NRJ mobile a été racheté par BT et passe tous les abonnés sur son réseau. Plus d'accès au réseau Orange ou SFR (interdit par BT et confirmé par l'assistance technique). Alors pour moi, bye, bye NRJ mobile réseau BT.