Forfait SMS illimités et 2 heure

CELINE P.

Bonjour . Je voudrai savoir si vous faites des forfaits SMS illimités et de 2 heures d'appel téléphonique pour ma fille de 11 ans , en sachant que j'ai déjà un forfait chez vous . Cordialement Mm Ponsy

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Celine,

Je vous remercie de l'attention que vous portez à nos offres.

Concernant votre demande, nous avons des forfaits bloqués qui pourraient répondre à votre demande.

Il s'agit d'un forfait bloqué avec 2h d'appels et SMS / MMS illimités en France métropolitaine pour 15,99 € par mois avec un engagement de 12 mois.

Je vous invite à consulter le site suivant du CIC afin de consulter cette offre : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/forfaits-bloqu... .

Vous y trouverez également d'autres offres pouvant vous intéresser.

N'hésitez pas à contacter votre agence CIC pour effectuer l'ouverture de votre nouvelle ligne et de revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Bon après-midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.