j'ai déjà une ligne avec un téléphone chez vous, et je souhaiterai avoir un autre téléphone avec un forfait,que faire?

ANAIS L.

Bonjour j'ai déjà une ligne avec un téléphone prit chez vous, et je souhaiterai avoir un autre téléphone avec un forfait chez vous, comment puis-je m'y prendre svp?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Anais,

Vous pouvez souscrire un nouveau forfait et un nouveau mobile directement sur notre site NRJMobile.fr

Vous pouvez aussi commander par téléphone au 09 69 39 03 11 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.