Non reception Sms PAYPAL et TRÈS Mauvaise réception internet

ISABELLE S.

Bonsoir.
Je ne recois a nouveau plus les sms paypal... C'etait deja le cas lors de mon arrivee chez nrjmobile..cel a duré quelques temps puis le probleme c'est réglé. Et la ca recommence.... Je recois bien les sms des autres sites securisés (ma banque pr exemple) mais pas paypal. Comme la 1ere fois le souci ne semble pas venir d'eux mais de vous....Merci de revenir vers moi au plus vite svp.

J''en profite pour vous signaler le très mauvais débit internet (quasi pas de réseaux depuis quelques jours) ce qui est tres handicapant pour le télétravail

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis navré de constater cette anomalie de réception des SMS de Paypal et ces lenteurs de connexion Internet.

Afin de pouvoir traiter votre demande, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture du réseau à votre domicile.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client