Pas de connexion internet Galaxy note 9

selma C.

Après avoir enfin reçu ma carte sim qui n'était pas dans le premier courrier d'envoi et avoir été sans ligne plusieurs jours car portabilité de la ligne déjà effectuée. A ce jour toujours sans internet. Appel à Cdiscount qui vous renvoie vers NRJ qui vous demande de lire le forum, réglages Apn 10 fois, effectués tout en minuscule et toujours rien! Je suis ravie !!!

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Selma !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, je vous informe que vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
Je suis vraiment navrée pour les retards de livraison de votre carte SIM.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client