Résiliation offre box4G 30 jours

Clément N.

Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat NRJ Mobile Box 4G grâce à l'offre "30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ". Je suis encore sous le couvert des 30 jours, comment faire pour profiter de cette offre ?
Merci de votre aide,
Clément

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clément N.

Merci de votre réponse rapide Amélie.

Qu'entendez-vous par privé ? Y'a-t-il un chat client NRJ ou voulez-vous poursuivre notre échange par mail ?

Clément N.

Je vous informe que je n'ai toujours pas reçu de communication en privé. Veuillez me contacter au plus vite.

Anonyme

Clément,

Je vous ai envoyé un message privé sur votre boîte mail, l'avez-vous réceptionné ?

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Clément N.

Oui, je vous ai répondue, merci.