Cette question a été résolue

Résiliation droit de rétractation

JEAN-FRANÇOIS D.

J'ai utilise mon droit de résiliation 07XXXXXXX mais ligne toujours active a ce jour
Je l'ai suspendu ayant vu que personne ne le avait résilie conformément à la demande par téléphone
J étais dans les.delai et eu la confirmation par mail d NRJ mobil
Je constate que j ai été prélevé alors que j'aurais du être rembourse
Le service commercial est vraiment mauvais avec des opérateurs complètement dépassés
Je suis très déçu et prense résilier ma nouvelle ligne vu les évènements ainsi que services injoignables et les peu de réponses apportées

Jean-François,

Votre demande de rétractation a bien été enregistré auprès de nos services.

Cependant vous avez souhaitez conserver le numéro de téléphone, de ce fait comme vous informé ma collègue Audrey, votre ligne reste active et vous disposez d'un délais de 30 jours pour effectuer une demande de portabilité vers un autre opérateur.

Au bout des 30 jours, la ligne est automatiquement résiliée avec la perte du numéro.

De plus concernant la facturation de la carte Sim, celle-ci vous a déjà été remboursé à la date du 11 Juin dernier.
Pour la facturation du mois , vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère avoir répondu a votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client