Cette question a été résolue

changez mon réseau bouygues par du sfr sinon je change de fournisseur

PATRICK D.

bjr j'ai souscrit un forfait par cdiscount puis j'ai appris qu'en fait j'etais sous nrj puis que je subissais le tres mauvais réseau bouygues. je vous remercie de positionner mon abonnement chez le reseau sfr au plus vite si vous ne voulez pas que je résile auprès de red

Romain M.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Les forfaits Cdiscount appartiennent en effet à la marque NRJ Mobile.

Par rapport aux problèmes de réseau que vous rencontrez, je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique afin de pouvoir vous apporter une solution.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PATRICK D.

vous me dites passer en mode privé mais comment je fais pour vous répondre en privé si vous ne me mettez pas de lien ou de mode d'emploi
très très décu de votre sois disant "sav". répondez moi vite et passez moi vite en réseau sfr car je regarde en ce moment les offres des concurrents

Romain M.

Equipe

Patrick,

Afin de m'apporter une réponse en privé je vous invite à répondre directement au mail qui vous a été envoyé. Si vous n'avez pas le visuel dessus je vous invite à consulter les spams et les courriers indésirables.

Je reste en attente de votre retour afin de vous apporter une solution et vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romain M.

Equipe

Patrick,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour en privé concernant votre situation.

Si vous rencontrez toujours des anomalies de réseau je vous invite à me recontacter directement par le message privé que vous avez reçu par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et reste en attente de votre retour.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client