Je n'ai plus de couverture internet 4g pourquoi ?

MELANIE L.

Plus de 4g malgré avoir éteint et rallumer mon mobile

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les vérifications suivants sur votre Huawei P20 :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Sans fil & réseaux / Réseau de données mobiles / Activer données mobiles

Je vous invite ensuite à contrôler les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Sans fil & réseaux / Réseau de données mobiles / Nom du point d'accès

•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Ces informations sont disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile ou en composant le 0969360200 depuis une autre ligne et depuis la zone impactée du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.