Document fourni non accepté

Hicham A.

Bonjour :) , ma commande 44xx0 du numéro 0xxx3 créé le 27/05/2021 au nom de Azalaf Malika est bloquée : parce que la date de naissance figurant sur le titre de séjour est XX/XX/1956 . C'est la date qui figure sur tous ses documents ,il ne s'agit pas d'une erreur.
Veuillez l'accepter comme pièce d'identité svp , il semble que votre logiciel la refuse .
En espérant que vous puissiez m'aider , je vous remercie et bonne journée :)

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hicham,

J'ai effectué une vérification et le numéro de commande que vous m'avez indiqué est à votre nom et prénom et non celui de Madame Azalaf Malika.

La pièce d'identité que nous avons reçue correspond à celle de madame et non la vôtre, ce qui explique le refus.

Je vous invite à envoyer votre pièce d'identité à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr. Il est nécessaire de mettre en objet de mail votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom.

Un délai informatique aura lieu le temps que mes collègues puissent faire le nécessaire à réception.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client