Cette question a été résolue

probleme internet en france

FLORENT J.

Bonjour, j'ai un forfait prompto 100Go france et Suisse et malgré l'itinérance je n'arrive pas à avoir de connexion en France et qques fois en Suisse.
J'ai beau rallumer éteindre mon portable cela est toujours impossible.
C'est contraignant pour moi car je travaille dans le médical et j'ai besoin de ces connexions.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Florent Jeannerod

Bonjour Florent,

dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage web sur votre Doke Blackview BL6000Pro. Désactivez la Wi-Fi et activez les données mobiles avant d'effectuer le pas à pas :

  • Allez dans Paramètres
  • Allez dans Réseau et Internet
  • Appuyez sur Réseau mobile
  • Appuyez sur Paramètres avancés
  • Appuyez sur Noms des points d'accès
  • Appuyez sur AJOUTER
  • Appuyez sur le champ NOM
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : NRJWEB puis sur OK
  • Appuyez sur le champ APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : fnetnrj puis sur OK
  • Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
  • Appuyez sur AUCUN(E)
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : default puis sur OK
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Ensuite redémarrez le téléphone et activez les données mobiles pour tester internet.
Si le problème persiste ensuite vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile soit contactez notre Service Client depuis un autre téléphone au 0969360200 (appel non surtaxé, du lundi au samedi de 8h à 20h).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.