Abonnement et Facture de Juin

David C.

Bonjour, je vous renvoie un message qui fait suite à celui de Karen, ci-dessous, car je ne pouvais pas répondre directement à la suite.

"Bonjour David !

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Votre promotion initiale, d'une durée de 6 mois, se termine ce mois-ci.

De ce fait, votre nouvelle remise s'appliquera à partir de votre prochain renouvellement de forfait, le 07/07.

Elle sera visible sur la facture qui sera éditée quelques jours après cette date.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !"

Ainsi, je ne comprends toujours pas pourquoi je paye 12 euros de facture ce mois-ci et je souhaiterais savoir si mon forfait sera bel et bien de 7,99 euros à l'avenir. Merci

Réponse

Bonjour David,

Votre dernière facture du 09/06/2021 contient le prorata restant de votre remise de 12€ sur 6 mois soit 1.55€ en Juin.

Comme indiqué sur le SMS que vous avez pu réceptionner, votre forfait 40Go passera à 7,99€ par mois à la fin de votre promotion, c'est-à-dire sur votre facture du mois de Juillet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Thomas, Conseiller Assistance Mobile