Rechargement batterie impossible

JEAN JACQUES O.

Bonjour
J'ai un samsung galaxy A41 qui est encore sous garantie .
Je n'arrive quasiment plus à le recharger.
Mon téléphone n'a subi aucun dommage ni de choc.
J'ai essayé de le recharger avec des cordons différents et avec des chargeurs différents et sur des prise usb d'ordinateurs différentes, sans résultat.
J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie et la carte sim, sans résultat non-plus.
Apparemment, au vu des questions similaires, ce problème arrive encore régulièrement.
Que dois-faire ?

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Comme vous avez effectué un test avec d'autres chargeurs et que ça ne fonctionne pas cela signifie qu'il peut s'agir d'une anomalie de la batterie ou alors sur le port de charge sur le mobile.

Est-ce que le port de charge est déformé ou semble altéré sur le mobile (la prise dans laquelle insérer l'embout du chargeur)? Si c'est le cas c'est une exclusion de garantie et si vous souhaitez une réparation elle sera sur devis.

C'est-à-dire qu'un SAV sur devis serait saisi, vous recevez une boîte navette pour envoyer le téléphone en réparation. Lorsqu'il est reçu au centre de réparation, une expertise est effectuée, le devis est émis et vous est envoyé par mail. Soit vous l'acceptez et la réparation est faite, soit vous le refusez et le mobile vous est retourné en l'état.

Au vu de ces informations, souhaitez-vous mettre en place un SAV?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.