J'ai perdu mon téléphone, j'aimerais en commander un nouveau mais ma ligne est suspendue. Que faire ?

Joris M.

Pourriez-vous réactiver rapidement ma ligne pour que je puisse recevoir un nouveau téléphone ? Merci !
J'ai par ailleurs commander une nouvelle carte SIM. J'aimerais conserver mon numéro de téléphone également.

Réponse

Bonjour Joris,

Pour des raisons de sécurité, j'ai modifié le motif de suspension de votre ligne pour perte. Cela signifie qu'à partir du moment où vous activerez votre nouvelle carte SIM cela remettra en service automatiquement votre ligne dans un délai de 2 heures maximum. Soyez rassuré votre numéro sera conservé. Par conséquent, si vous n'avez pas encore reçu la nouvelle carte SIM, je ne vous conseille pas d'activer votre ligne car cette opération activera la SIM perdue ce qui peut entrainer des communications frauduleuses. Pour activer votre nouvelle carte SIM, n'hésitez pas à consulter la rubrique suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client