comment rectifier ma facture

OUAHIBA T.

Bonjour Madame monsieur je viens en vers vous au sujet de ma facture je ne prend pas pourquoi ma facture et de 12€ et que je n'est pas fait les 6 mois je voudrais s'il vous plait que vous me rectifier ma facture je n'est pas fait du hors forfait et j'ai essayer de appeler le service client au numéro09.69 36 02 00 je arrivée pas a joindre les conseiller merci de votre compréhension.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Ouahiba,

Nos clients Cdiscount Mobile n'ont pas accès au Service client téléphonique conformément à nos Conditions Générales de Service.

Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux.

Votre facture de 11,99€ comprend 10€ de frais de remise en service.

En effet, votre dernier prélèvement nous est revenu en rejet pour le motif "Contestation débiteur" en date du 31/05/21.

A titre informatif, le prélèvement d'avril a bien été honoré.

Vous retrouverez cette information concernant les frais dans la rubrique "Service d'accompagnement" du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous invite à faire le point avec votre agence bancaire.

Pour finir, je constate que votre ligne est en cours de résiliation suite à une souscription avec conservation de votre numéro chez un autre opérateur.

La résiliation est programmée le 23/06/21.

Bonne journée et à bientôt sr l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client