Fausse facturation d'appel recu et emis depuis l'etranger, oblige de reposer cette question car reponse incoherente

DAMIEN T.

On ne peut meme pas reagir a une reponse de l'equipe technique....donc nouvelle question !

Fausse facturation d'appel emis vers le 2003 et d'appel recu depuis l'etranger. Vous soutenez que c'est du a une application: le journal d'appel de mon telephone ne montre AUCUN APPEL VERS LE 2003 et tous les appels depuis un 09 N'ONT JAMAIS ETE REPONDUS. Ceci ne peut etre falsifiie (Telephone Apple) . il y a 3 semaine a DENIS S. votre collegue ANAIK L. Apres un recadrage par votre collegue Charlotte B, a proceder au remboursement pour la meme situation. Puis depuis 3-4 jours les clients soulevant le meme probleme se voit recevoir la meme reponse "Desole cela vient de vous, prenez une option a 1 euro". C'est quoi cette politique clientele ????? Alors vous allez assumer votre probeleme de securite reseau (parceque vous en avez un lorsque des personnes a l'etranger, telephone eteint et non utilise se voit facturer de faux appels.) Vous etes conscient du probleme. Il est arrive pour des clients sur la zone Amerique centrale(majoritairement) en mai 2021 . Alors arretez de faire des reponse de copier coller depuis votre application SAV. D'ailleurs le detail de facturation etant un document juridique en cas de requisition, le fait qu'il soit faux pose probleme pour vous. Je vais en faire signalement. Apres tout je n'ai aucune idee de qui se trouve derriere ces sois disant appels que j'aurai repondu. Et le fait que VOUS indiquez que j'ai eu x conversation en appel repondu de ma part avec ces personnes est un faux ! Je repete Je ne parle pas d'appel rate sur lequel je rappel un numero surfacture, mais d'appel EMIS ou RECU ALORS QUE JE N'AI PAS LE TELEPHONE ALLUME OU EN MAIN !!!! preuve de mon journal d'appel a l'appui

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Damien,

Je suis navré pour cette situation et je regrette de lire que vous avez été facturé pour des usages pour lesquelles vous indiquez que vous en n'êtes pas à l'origine. J'ai immédiatement lancé une vérification auprès de notre support technique afin de vérifier la raison pour laquelle ces usages apparaissent sur votre facture détaillée.

Je vous ferai un retour la semaine prochaine dès que je reçois une réponse.

Je reste à votre écoute pour toute précision. Je vous rassure vous avez bien la possibilité de me répondre, par conséquent, ce n'est pas nécessaire de poser une nouvelle question cela permettra de simplifier le traitement de votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre attente et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Dorian U.

Equipe

Bonjour Damien,

Votre demande est en cours, je suis dans l'attente d'une réponse du service informatique car nous devons vérifier les usages de votre ligne. Je vous rassure, je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Je reste à votre écoute pour toute précision.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Bonjour Damien,

Suite à l'analyse des données techniques provenant de votre mobile, nous constatons que le téléphone était bien connecté au réseau Digiciel Aruba en Jamaïque. Cependant, je vous confirme que nous avons bien constaté une anomalie concernant la facturation des appels liés au 2003 c'est pourquoi je mets immédiatement en place un remboursement. Vous aurez un avoir d'un montant de 11 euros sur votre prochaine facture. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute pour toute précision.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre question, nous restons également à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client