appel depuis l'étranger bloqué

MATHILDE B.

Les appels depuis l'ue et les dom sont inclus dans mon forfait,
la suisse en est elle exclue ? malte ?
à chaque fois que je veux utiliser mon téléphone pour appeler à l'étranger cela ne fonctionne pas ... pas de réseau non plus en suisse
c'est très embêtant

Réponse

Bonjour Mathilde,

Les appels inclus dans votre offre, sont ceux émis depuis l'UE et les DOM, lors de vos voyages occasionnels. Cela ne fonctionne pas depuis la France. Si vous avez besoin d'appeler de la France vers l'étranger, une option internationale doit être souscrite. Vos communications seront facturées en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter en page 5 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Vous trouverez également des informations utiles en consultant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne avec la listes des pays inclus. Malte en fait bien partie, pas la Suisse.

Si vous souhaitez activer une option internationale sur votre ligne (l'option avec blocage web suffit pour appeler depuis la France vers l'étranger), vous pouvez utiliser cette FAQ pour vous guider sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.