impossible changement controle parental

YANNICK U.

Bonjour,
A priori, mon accès internet est restreint à cause du controle parentale. Je ne comprend pas pourquoi il a été activé mais bref.
Je ne parvient pas à le modifier, j'ai bien suivi le protocole, cependant je n'y parvient pas à cause d'un "problème technique", on me demande de recommencer plus tard. J'en ai un peu marre d'attendre depuis plusieurs jours. pourriez-vous annulez le contrôle parental. merci

Réponse

Bonjour Yannick,

Je suis navrée pour ce contre-temps.

Je viens de désactiver le contrôle parental et la restriction sur l'Espace Client.

Vous allez pouvoir accéder à tous vos services au plus tard dans 24 heures, mais c'est généralement plus rapide.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client