Multiple questions

DAVID G.

Bonjour, après trois demande en 4 mois, il y avait bien un problème puisque depuis que j'ai fait part du problème a un questionnaire d'avis sur le service client, la connection a complètement changer, je n'ai plus de problème, la connection ne bug plus, NRJ c'est fait racheter par Bouygues et j'avais donc à cause de cela le réseau Bouygues qui ne fonctionnait pas bien dans ma ville et le pire était à mon domicile, sauf qu'il était dit que si pour les anciens forfait ne fonctionne pas bien avec Bouygues, le réseau passerai par Orange ou SFR comme avant, et donc il a fallu 4mois de galère pour que vous changiez enfin le réseau sur un autre , j'ai vue que mon forfait avait baissé en prix a 12 euros pour 100go, ma demande concerne ce forfait et un geste commercial de votre part, donc ma demande est : je suis près à payer et remonter mon forfait à 20 euros comme la somme que je payais avant mais en montant aussi le forfait à 200go, garder la même qualité de réseau que j'ai retrouvé depuis peu. Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Je suis ravie d'apprendre que votre réseau fonctionne correctement. Il n'y a cependant pas eu de modification sur votre ligne.
Vous bénéficiez actuellement d'un tarif promotionné sur l'offre 100 Go, sans limite de durée. Les autres offres disponibles pour votre ligne sont celles visibles sur votre Espace Client. Voici le lien vers la FAQ pour vous guider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
En cas de changement d'offre, le code promotionnel dont vous bénéficiez actuellement ne sera pas reporté.
Il n'y aura aucun changement de réseau et vous conserverez la même carte SIM.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client