reseau mobile -telecom- impossible de telecharger sur play store

ABDESLEM H.

je me connecte sur le net sur youtub , mes impossible de telecharger sur le play store , avec le reseau - telecom- , merci

Réponses

Bonjour Abdeslem,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de télécharger une application ? Obtenez-vous un message d'erreur en particulier ?
Rencontrez-vous des difficultés à vous connecter à internet en dehors du téléchargement d'applications ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDESLEM H.

bonjour
merci de me repondre
l'application dans le play store tourne sans telecharger.
pour info jai commander 2 nrj mobile , la premiere me donne le reseau cdiscount , elle fonctionne tres bien pas de problème.
la seconde me donne un reseau -ETECOM , jai mis les bon apn , g même fait un reset de mon mobile rien y fait .
l'unique solution que jai trouver utilisé un vpn et cela fonctionne .
mes pour moi ces que du provisoir .
j'aimerais qu'on me change ma puce , pour avoir le réseaux Cdiscount sil vous plait .
pas de message erreur , internet fonctionne bien , le play store est a jour
cordialement

Bonjour Abdeslem,

Merci pour votre retour. Vos deux lignes sont sur le même réseau.
En dehors du téléchargement d'application, rencontrez-vous des difficultés à vous connecter à internet avec la ligne se terminant par 65 ?
Avez-vous testé la SIM dans un autre téléphone ?

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ABDESLEM H.

bonjour avec le 65 Jai accès a internet YouTube , mais pas au Play store.
jais essayer avec une puce nrj qui fini par 56 sur le même téléphone est la tous fonctionne sans même modifier APN . le nom du réseau du numéro qui fini par 56 est Cdiscount .
cordialement

Bonjour Abdeslem,

Merci pour vos précisions. Un technicien pourra vérifier que le problème n'est pas lié à des lenteurs de débit.
Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile