Votre deuxième carte sim ne fonctionne pas non plus

Joelle B.

Je rencontre les mêmes problèmes avec cette carte sim qu’avec la première qui au moins a fini par fonctionner pendant 2 semaines.
Toujours les mêmes messages :
" carte sim retirée - impossible de détecter votre carte sim. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte sim"
Et si je ne fais rien au bout d’un moment j’ai cet autre message :
"erreur carte sim - vérifier votre carte sim ou contacter le service client"
ET SURTOUT NE ME DITES PAS QUE CELA VIENT DE MON TÉLÉPHONE !!! si j’essaie votre carte sim sur un autre mobile, elle ne fonctionne pas. Si j’essaie une autre carte sim sur mon téléphone cela fonctionne.
Si vous ne pouvez pas m’envoyer une carte sim qui fonctionne remboursez moi l’achat de la première carte sim ainsi que les factures de mai et juin.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Joëlle,

En effet, si votre carte présente la même anomalie dans un autre mobile, cela confirme que l'anomalie vient de votre carte Sim.
Je vais devoir vous envoyer une nouvelle carte Sim.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client