Mes données ne fonctionnent pas en Belgique

Lina Maria F.

J'ai voyagé en Belgique le 16 juin, les premières heures où les données fonctionnaient bien, mais ensuite elles se sont arrêtées.
Les appels téléphoniques fonctionnent bien.
Et si j'utilise un autre téléphone, les données fonctionnent.
Je ne sais pas quel est le problème.
J'ai essayé de communiquer, mais je ne peux communiquer qu'avec le 675200, quand j'appelle depuis la ligne NRJ, je ne peux pas communiquer avec un sim de Belgique, pour avoir un support client.
Y a-t-il un autre numéro de téléphone fixe que je peux appeler depuis l'étranger pour obtenir une assistance client ?
Merci

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Lina Maria,

Pour joindre notre Service Client vous devez contacter depuis un autre appareil le 0033 969 364 500 (prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.