Données cellulaires inaccessibles, Île de la Réunion

CLEMENT N.

Bonjour,
Je suis sur l'île de la Réunion depuis hier. Impossible d'activer mes données cellulaires.
Je confirme que litinerance des données est bien activée.
Mes données cellulaires sont bien activées.
L'option "Voyage" est activée sur ma ligne.
Impossible aussi manuellement de sélectionner un réseau, aucun ne fonctionne.
Je n'ai pas épuisé mon forfait. Mes données cellulaires marchaient sans souci il y a 2 jours en métropole.
Je suis à court de solutions ...

J'ai impérativement besoin d'internet pendant mon voyage ...
Merci de votre assistance,
Clément.

Réponse

Bonjour Clément,

Après consultation de votre dossier, je visualise l'activation de l'option permettant l'usage de l'internet hors de France métropolitaine.

Le délai d'activation des service s'effectue sous 24h00. Il est nécessaire d'éteindre et allumer votre smartphone.

Si l'anomalie persiste, Je vous invite à nous relancer ou nous contacter directement pour l'intervention d'un technicien (de préférence via une autre ligne) au 09 69 36 02 00 (ouvert entre 08h00 et 20h00 heure de France métropolitaine, appel non surtaxé).

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.