Bonjour. Mon écran est cassé, quelles sont les possibilités en fonction de mon contrat?

LAURENT S.

J’aimerais bien parler à un être humain

Réponse

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Désolé pour la casse de votre écran. Votre contrat de location de mobile prévoit la possibilité de changement de mobile au bout de 24 mois.

Dans le cadre d'un bris, la garantie constructeur ne fonctionnera plus. Il est possible de mettre en place un devis de réparation:

1-Un transporteur passe à votre domicile ou votre agence (rendez-vous en semaine entre 08h00 et 13h00).
2-Le coursier dépose l'IPhone de prêt et récupère le mobile défectueux avec son chargeur.
3-A réception du mobile défectueux, un devis gratuit est établi. Le devis est envoyé par mail sous un délai moyen de 7 jours ouvrés.
Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif)..

Il est important de répondre au mail lié au devis.

Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et garantie 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception.

Si vous refusez le devis, demandez la restituions du mobile en l'état (via le mail)Le mobile sera renvoyé et échangé contre le mobile de prêt., le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis pour le même mobile.

Très important en cas d'envoi d'un IPhone pour une réparation, il est impératif de retirer la localisation sur le Compte ITunes.

Si vous souhaitez mettre en place le dispositif de devis via le canal numérique je vous invite à revenir vers l'assistance mobile et en faire la demande (nous purons effectuer la saisie informatique).

Pour une prise en charge de la demande par téléphone, je vous invite à contacter directement le service client CIC Mobile en appelant entre 08h00 et 20h00 (sauf dimanche) le 0969360200 (appel non surtaxé).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.