Opérateur Orang

THIERRY H.

Bonjour, je souhaiterais basculer sur l'opérateur Orange : Je suis en zone presque blanche. SFR fonctionnait un peu (très difficilement), mais je n'ai plus de réseau depuis plusieurs semaines.
Mon conjoint, sur le réseau Orange, a du réseau depuis la semaine dernière (une nouvelle antenne relais, raccordée par Orange, vient d'être mise en service) ; d'où ma demande.
Je précise que le réseau Bouygues est quasi inexistant à domicile (mobile professionnel sur le réseau Bouygues).
Merci par avance.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Votre ligne est déjà rattachée aux antennes de Bouygues depuis le mois de mars 2021.
Il n'y a pas d'incident déclaré sur votre adresse et ses alentours.

Les forfaits Cdiscount Mobile ne peuvent plus bénéficier des antennes Orange, je suis navrée.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une autre solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client