Bonjour je n ai aucune couverture réseau depuis deux jours

CHLOE L.

J ai éteins et rallumé mon téléphone si je ne suis pas sous wifi je ne peux pas envoyer de sms ni en recevoir
Je ne peux pas passer d appels ni en recevoir
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Chloé,

Merci pour votre alerte et désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur votre IPhone 7 :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur OPÉRATEUR.
3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.
4 Patientez pendant la recherche des réseaux...
5 Sélectionnez le réseau -CIC Mobile- encadré par un tiret (avant et près)
6-Patientez pendant l'enregistrement.
7-Remettre en place le mode "automatique"
8-Effectuer un test d'appel et un test sms

Si le réseau ne s'enregistre pas ou si un message d'erreur apparait, une intervention par téléphone sera nécessaire.

Je vous invite dans ce cas à revenir vers nous pour programmer un appel cette semaine via une autre ligne. Vous avez également la possibilité de nous joindre directement en appelant le 09 69 36 02 00 pour une prise en charge immédiate si nécessaire (ouvert de 08h00 à 20h00 sauf dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.