Cette question a été résolue

Ligne en cours d'activation Votre ligne est en cours d'activation.

EMMANUEL N.

J'ai acheté une nouvelle ligne et cela ne fonctionne pas, cela me dit que je devrais toujours allumer et éteindre mon téléphone.

Bonjour Emmanuel,

Après analyse, la carte SIM commandée pour votre ligne se terminant par 68 a été activée sur la ligne se terminant par 98 (actuellement suspendue) le 17/06 depuis votre Espace Client.

La commande d'une nouvelle carte SIM est nécessaire pour finaliser l'activation de la ligne se terminant par 68.

Je lance la commande dès aujourd'hui, afin de vous faire gagner du temps.

Les délais maximum de préparation et de livraison sont de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception de cette nouvelle puce, je vous invite à nous contacter via un nouveau fil de discussion afin de procéder à son activation sur votre commande.

Je vous envoie un mail avec la confirmation de l'adresse de livraison.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client