Plus internet et de ligne

LAYDIE R.

Je suis chez nrj discount pas moyen d avoir un service client j ai 3 abonnement donc 2 qui doivent être sur le réseau sfr et plus sur celui Orange et donc on peut plus se servir de notre tel chez nous remettez nous sur le réseau Orange car sinon j arrête tout nos abonnements ainsi que mon entourage les numéro à mettre sur réseau Orange sont
07xxxxxx75 et 07xxxxxx11 comme on ne reçoit plus de SMS internet et appel appeler sur le numéro 06xxxxxx02 et que ce soit fait dans la journée merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Laydie,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une recherche de réseau.
Si vous détenez un mobile Android :

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS ou PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE ou Cdiscount Mobile avec des tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client