Bonjour, la date de portabilite de ma sim était samedi, 2 jours après je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone.

MALLAURY D.

2 jours après la date de portabilite de ma sim, je n'ai toujours aucun réseau. Je ne peux ni appeler ni envoyer de message et encore moins me connecter a internet. Est-ce normal?

Réponse

Bonjour Mallaury,

Je suis navré de l'anomalie rencontrée.

Votre ligne est bien active depuis le 19/06/2021.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de savoir si l'incident est lié au réseau ou à votre mobile ?

En parallèle, je vous invite à lancer une recherche de réseau manuelle depuis votre téléphone.

Pour un Android :
Depuis vos « Paramètres », sélectionnez « Connexion » ou « Réseau et Internet» puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur réseau ».

Le mobile affichera les réseaux disponibles, il faudra alors sélectionner « -Credit Mutuel- » ou « Bouygues Télécom ».

Une fois validé, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement

Pour un iPhone :
Depuis « Réglages» , sélectionnez « Données Cellulaires » puis « Sélection du réseau » et décochez le mode automatique.

Le mobile affichera les réseaux disponibles, il faudra alors sélectionner « -Credit Mutuel- » ou « Bouygues Télécom».

Une fois validé, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en réactivant le bouton « Automatique ».

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile.

Vous aussi, aidez la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.