Montant facture non conforme a l abonnement

LASSAAD G.

Bonjour,

Ayant reçu un SMS le 29.04 pour me dire que mon forfait 40 Go passera à 7,99 par mois, j'ai été surpris que la dernière facture soit à 10.11 (aucun dépassement
sur l'espace client, je vois bien mon forfait au total mensuel de 7.99 (réduction de 6 e)

Merci de corriger cette erreur au plus vite.

Merci pour votre aide

Cdt.

Réponse

Bonjour Lassad,

Après vérification, je constate que le montant de la facturation est correcte. En effet, lors de la souscription, vous avez bénéficié d'une remise de 12 € pendant 6 mois. Sur la première facture, vous avez eu cette remise au prorata soit un montant de 8,12 €. Ainsi, la dernière facture inclut le restant de la réduction soit 3,88 € (8,12 + 3,88 = 12).

La promotion qui vous a été envoyée par SMS va s'appliquer automatiquement à partir de la prochaine facture. Votre offre sera bien au prix de 7,99 € par mois.

Si nécessaire voici la procédure pour consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client