Cette question a été résolue

Bonjour serait-il possible d’activer ma messagerie visuelle sur mon iPhone merci

CHARLOTTE B.

Bonjour
Je n’arrive pas à activer la messagerie visuelle sur mon iPhone
Merci de votre retour

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous activer l'option adéquate. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de vous assurer que votre IOS soit bien à jour puis de redémarrer régulièrement votre Iphone et ce jusqu'à ce que vous parveniez à accéder à la messagerie vocale visuelle svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client