je ne comprend pas pour quoi vous m'avez débiter 14.99 euro malgre que j'ai une remise de 6 euro pour 6 mois .

BAGHDAD RAFIK T.

je ne comprend pas pour quoi vous m'avez débiter 14.99 euro malgre que j'ai une remise de 6 euro pour 6 mois .

Réponse

Bonjour Baghdad rafik,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 60 Go à 14,99 EUR.
Vous avez bénéficié d'une remise de 11 EUR pendant 6 mois.
Cette réduction a été mise en place au prorata sur la 1ère facture éditée le 08/12/2020 (-0,37 EUR).
Le restant de cette remise, soit 10,63 EUR (11 - 0,37) a été appliquée sur la 7ème facture éditée le 11/05/2021 sur votre ligne.
Le montant de 14,99 EUR correspondant à votre 8ème facture est donc normal.
Il s'agit de votre forfait sans remise.
Rassurez-vous, une remise exceptionnelle de 6 EUR a été accordée sur votre numéro.
Votre forfait 60Go passera à 8,99€ par mois dès la prochaine facture (juillet) sans condition de durée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client