Avancer la date de modification de mon forfait

ERIC D.

J'ai modifier mon forfait via l'appli mobile (de 2€ à 9€). Cette modification entrera en vigueur le 05/08. Je souhaiterais qu'elle prenne effet le plus rapidement possible. Pouvez vous m'indiquez la CAT
Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Une demande de migration de forfait doit être effectuée à plus de quinze jours de votre prochain renouvellement de forfait (le 5 pour votre ligne) pour une prise d'effet au prochain renouvellement.
Cela correspond au délai de rétractation légal de la loi Hamon : 14 jours + 1 (jour de la migration d'offre).
C'est pourquoi le changement de forfait a été reportée au mois suivant.
Nous ne pouvons pas modifier cette date j'en suis désolée.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client