acta suivant pas d'acces internet et le paramettrage du mobile ne fonctionne pas

DAMIEN B.

PAS D'ACCES INTERNET ET LE PARAMETTRAGE DU MOBILE NE FONCTIONNE PAS
DAMIEN B.
1 réponse il y a 15 minutes
bonjour, je suis nouveau client, l'Access a internet via le réseau mobile ne fonctionne pas. depuis mon espace client j'ai fait une demande de paramétrage mobile mais cela ne fonctionne pas car je ne reçois pas le mms avec le lien. mon telephone est un blackview
merci de votre retour
cordialement

RÉPONSE

Laetitia K.
Equipe
Laetitia K.
il y a 9 minutes
Bonjour Damien,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Afin de pouvoir vous connecter en 4G, je vous invite dans un premier temps à activer vos données mobiles et désactiver le wifi sur votre téléphone en vous rendant dans les "paramètres" puis "connexion".

Si cette démarche ne suffit pas, un paramétrage peut être nécessaire. Pour ce faire, un pas à pas est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile. Vous pouvez suivre le paramétrage du Samsung, les informations sont identiques, seul les menus peuvent changer légèrement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Approuver cette réponse

je ne pas repondre!!!

j'ai deja effectucer le paramettrage manuel mais ca ne fonctionne pas.
merci de me contactr rapidement

Réponses

Bonjour Damien,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAMIEN B.

Le problème est résolu en activant l'APN Dans les paramètres de point d'accès du réseau.
Si cela peut être utile a quelqu'un.

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre que vous parveniez à accéder à internet depuis votre smartphone.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client