Cette question a été résolue

Bonjour, je vais partir au Mexique, comment êttre sûre que l'activation internationale est bien prise en compte.

MONIQUE C.

J'ai fait la manipulation pour activer l'option internationale avec web. Comment être certaine que c'est prise en compte. Je ne voudrai pas me retrouver bloquée à l'étranger sans tél.
merci

Bonjour Monique,

Je vous confirme que l'option internationale avec Web a bien été activée sur votre ligne le 1 juin 2021. Cette option vous permettra donc d'utiliser votre mobile depuis le Mexique.

En complément à cette option je vous recommande aussi d'activer sur votre téléphone directement l'"itinérance des données" pour utiliser votre ligne.

Je me permets aussi de vous rappeler que le Mexique n'étant pas compris dans votre forfait, toute utilisation de vos services vous seront facturés au delà de votre forfait habituel. Je vous joins ici le lien vers vos Conditions Générales de Service, les tarifs internationaux se trouvent à la quatrième page : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client