Les deux derniers jours, mon service est parti. Y a-t-il un problème dans ma région (Gouzon 23) ?

KAREN V.

Je reçois 3g pendant deux ou trois secondes, puis c'est reparti. J'obtenais régulièrement 4g. Quand sera-t-il corrigé ?

Réponse

Bonjour Karen,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier je ne visualise pas de blocage sur votre ligne.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre IPhone se :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur OPTIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
5 Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES : Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
Si net 26 apparait, effacer l'ensemble des lettre pour renseigner en lettres minuscules:
fnetnrj

6-Vérifiez que nom d'utilisateur été mot de passe soient bien vides.
7-Appuyez sur la flèche de retour (en haut dans le coin a gauche ) pour revenir à l'écran d'accueil et redémarrez votre IPhone.

Tester l'accès internet.

Si l'anomalie persiste ou si le point d'accès était déjà correctement renseigné, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile, une intervention par téléphone sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client