Cette question a été résolue

Factures forfait et SIM pour ligne résiliée

Agnès R.

Bonjour,

J'ai souscrit puis résilié un forfait Auchan Telecom récemment, et je n'ai plus accès à l'espace client pour télécharger les factures. Pourriez-vous m'envoyer les factures pour la carte SIM (payée à la commande) et le forfait lui-même ?

Merci

Karen M.

Equipe

Bonjour Agnès !

Je prends la suite de ma collègue Corinne en son absence.

Je viens de vous envoyer les factures souhaitées pour votre ancien contrat sous la marque Auchan Telecom (la facture d'achat, les deux factures éditées ainsi que celle de clôture).

Vous les recevrez sur l'adresse mail qui est renseignée sur votre profil.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

Si nécessaire, l'accès à votre Espace Client est toujours possible avec une connexion Titulaire : il suffit de vous rendre sur notre site (https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli...) puis de renseigner l'adresse mail du titulaire et le code confidentiel associé.

Cet accès est ouvert pendant 12 mois à compter de la résiliation de la ligne, et vous permet de retrouver, entre autres, vos factures !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une excellente journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Corinne P.

Equipe

Bonjour Agnès,

Suite à votre demande, je vous envoie de suite un e-mail à l'adresse enregistrée dans votre profil, la facture d'achat de votre carte Sim éditée le 08/05/2021 ainsi que les factures du forfait éditées le 20/05 et le 10/06/2021.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Corinne, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Agnès R.

Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse rapide. Toutefois, les factures que j'ai reçues sont pour le forfait NRJ actif et non le forfait Auchan Telecom résilié plus tôt pour le même numéro. Serait-il possible d'avoir les factures pour le forfait Auchan souscrit fin mars / début avril 2021 ?
Bonne journée !