je veux etre contacté par l'assistance

MARC H.

pb de communication
pb de réseau non connu depuis plusieurs jours
aucune connexion possible

Réponses

Clément L.

Equipe

Bonjour Marc !

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Clément, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Clément L.

Equipe

Bonjour Marc !

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Clément, Conseiller Assistance Mobile