Prise en compte de la résiliation ?

fabien V.

Bonjour, j'ai souscris à une offre auprès d'un autre opérateur, la portabilité s'est faite le 17/06/2021. Pouvez-vous SVP m'indiquer si la résiliation a bien été prise en compte ? Merci de votre réponse. CDT

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Fabien,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur le 12/06/2021.

Cette portabilité a été acceptée pour le 17/06/2021.

Votre abonnement téléphonique NRJ Mobile est résilié à compter du 18/06/2021.

Vous recevrez à votre domicile la facture de clôture correspondant au remboursement partiel de la dernière facture au prorata des jours non consommés.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client