piratage et surcout de numéros spéciaux, refus d'NRJ mobile de traiter la situation

DAMIEN V.

Vous avez répondu que vous étiez désolé mais que les appels avaient été passés. la ligne de mon fils est bloquée depuis si je ne paie pas les 19 appels qui n'ont jamais été passé. De plus, vous me vendez une option à 1 euro par mois pour bloquer les appels vers numéro surtaxés. ce service est selon la législation gratuit pour ce type de numéro depuis le 1er mars 2018, suivant l'arrêté du 26 décembre 2017 pris en application de l'article L. 224-54 du code de la consommation, les opérateurs téléphoniques doivent proposer une option gratuite de blocage des appels vers des numéros payants.
je vous demande d'activer gratuitement cette option dès à présent, de même que le contrôle parental "adolescent" qui refuse d'être pris en compte par votre site internet lorsque je tente de l'activer. je souhaite être contacté par votre service client par téléphone.
pour la facture de 54 euros je porterais réclamation.
cordialement
cordialement.

Réponse

Bonjour Damien,

J'entends votre mécontentement face à cette situation.

Conformément à votre demande, j'ai mis en place l'option gratuite de blocage des appels vers les numéros payants. La prise en compte est de 2 à 24 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile pour aider à l'envoi de l'information sur la carte SIM.

J'ai mis aussi en place l'option de contrôle parental "adolescent" .

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.