Depuis ce matin je n'ai plus de services mobiles

SIMON G.

Depuis ce matin je n'ai plus de services mobiles, et d'autres personnes de ma famille ayant le même forfait n'ont aucun problème, j'ai donc essayer de redémarrer mon téléphone ainsi que d'enlever la carte sim et la remettre mais rien a faire, rien depuis 6h

Réponse

Lycia M.

Bonjour Simon,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter au réseau.

Afin de traiter au mieux votre demande, nous devons programmer un rendez-vous téléphonique. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé. N'hésitez pas à vérifier vos mails et vos spams.

A tout de suite !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client