J'ai demandé la portabilité de mon numéro auprès d'un autre opérateur, je souhaiterais finalement m'y opposer

Sabine P.

Bonjour,
J'ai souscris une offre auprès d'un autre opérateur, j'ai cependant changé d'avis. Pourriez-vous vous opposez à la portabilité du numéro ? Je ne souhaite pas le perdre. Le conseiller Bouygues m'a dit que c'était à vous de le faire.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Sabine,

Afin d'avoir une confirmation de votre numéro de téléphone, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile