comment savoir quel opérateur réseau j'utilise

ALYNE M.

Bonjour
J'aurai 2 questions à vous poser
.
***** 1 *****
.
Je suis cliente Auchan Telecom depuis décembre 2019. A l'époque j'avais demandé à passer sur le réseau Orange car SFR (le réseau par défaut) passait très mal (il fallait sortir dans la rue pour passer un appel).
.
D'après "monreseaumobile.arcep.fr", à mon adresse les opérateurs sont dans cet ordre :
.
Orange > 100% très bonne couverture
SFR > 50% bonne 50% très bonne couverture
Bouygues > 100% bonne couverture
.
Bouygues Telecom ayant racheté EI Telecom en avril dernier, j'aimerai savoir si je suis toujours sur Orange ou si vous m'avez basculé sur un autre réseau.
.
***** 2 *****
.
J'ai reçu un courriel pour faire profiter un proche d'un forfait à 2,99€ pour 1Go et appels/sms/mms en illimité. J'aimerai savoir quel serait l'opérateur par défaut et s'il serait possible d'en changer si la réception est mauvaise.
.
Cordialement

Réponse

Bonjour Alyne !

Je vous confirme que le réseau utilisé sur votre ligne est bien orange depuis décembre 2019.

Rassurez-vous, dans l'immédiat, en cas de migration aucun changement de réseau n'est prévu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client