certaines personnes n'arrivent pas à m'avoir

NORA N.

Lorsque certaines personne m'appellent, elles ont directement le message du répondeur disant que le numéro n'est pas attribué. Elles peuvent envoyer un sms, mais elles ne peuvent pas me joindre au téléphone.
Et s'il vous plait, ne ressortez pas la réponse classique: votre ligne n'a pas de problème, le problème vient des autres opérateurs...
Car vous avez répondu a BERNARD P. que s'il n'arrivait pas à joindre une personne sur le réseau SFR, ce n'était pas de votre faute mais de SFR....
Surprenant que pour moi ce n'est pas de votre faute, et pour BERNARD P. ce n'est également pas de votre faute. J'espère avoir une explication détaillée.
MERCI DE RESOUDRE RAPIDEMENT LE PROBLEME DE VOTRE COTE.

Réponses

Lycia M.

Bonjour Nora,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à réceptionner les appels.

Afin de traiter au mieux votre demande, nous devons programmer un rendez-vous téléphonique. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé. N'hésitez pas à vérifier vos mails et vos spams.

A tout de suite !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NORA N.

Bonsoir, oui bien sur.
Je serai disponible demain dans la journée, j’espère que cela vous conviendra également.
Cordialement
Nora

Lycia M.

Bonjour Nora,

Comme je vous l'ai indiqué dans le mail que je vous ai envoyé, il faut me communiquer un numéro de rappel différent de celui concerné par l'anomalie.

Je vous invite à répondre à ce mail, avec le numéro correspondant.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client