Bonjour comment ajouter des GO à mon forfait existant pour tenir jusqu’à l’échéance de celui-ci merci

FABRICE B.

Bonjour,en vacances en France je vais avoir utiliser tout mes GO. Est-ce possible d’en rajouté jusqu’à la fin de celle ci merci

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Fabrice !

Votre forfait se renouvelle le 31 de chaque mois (ou le 1er le cas échéant).

Si votre enveloppe Internet est épuisée avant cette date, un rétablissement du débit Web sera possible, facturé 12€ sur votre prochaine facture, et valable jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait.

Il vous sera proposé par SMS une fois l'enveloppe consommée dans sa totalité.

Il vous suffira de répondre à ce SMS avec le choix proposé.

La mise en place du rétablissement du débit Web est également possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.