impossibilité d'avoir le service technique en ligne

SANDRINE H.

Suite à mon pb d'accès au réseau sur mon téléphone hier j'ai laissé un message par ce forum. J'ai bien reçu en retour une réponse me demandant le numéro sur lequel je pouvais être appelé seulement le lendemain. Anormal ce délai de réponse. J'ai raté à l'instant l'appel. Résultat je dois refaire une demande. Je vous prie de bien vouloir me rappeler aujourd'hui pour régler le pb. Vous avez suspendu ma ligne sans raison. Pourquoi le numéro 09693602000 ne fonctionne pas avec la possibilité de parler immédiatement avec un interlocuteur ?

Réponse

Bonjour Sandrine,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Effectivement les abonnements Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes seront exclusivement prises en charge via le site d'entraide communautaire "assistance mobile".
Le 0969360200 est le numéro de service client des abonnés Auchan Télécom, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et NRJ Mobile, il ne fonctionne pas pour les abonnés Cdiscount mobile.
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un chat et que le délais de traitement peut prendre 24h00.
Après consultation de votre dossier, je ne visualise aucune suspension de votre ligne à notre initiative.
Je vous propose de vous contacter afin de mettre en place un diagnostic avec un technicien (mise en relation).
Je vous envoie dès maintenant un mail pour confirmer le numéro de rappel.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client