forfait pas assez

JULIA N.

Etant souvent en déplacement à l'étranger pour mon travail, j'aimerai savoir comment faire pour éviter d'être suspendu si pas assez en forfait?
J'aimerai ne pas être bloquée surtout que je dois utiliser souvent le web???
la réponse si possible en anglais, merci

Réponse

Bonjour Julia,

Veuillez m'excuser, je ne pourrai pas vous apporter de réponse en anglais, nos réponses sont formulées en français afin d'être accessibles pour les membres de la Communauté.

Actuellement, vous avez une Option Internationale Blocage Web, qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.

Pour éviter une coupure d'Internet, vous pouvez modifier le palier de votre Option Internationale, en passant sur le palier Avec Web : ce palier permettra l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

La modification de cette option est possible en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

Pour information : votre enveloppe Internet autorisée n'est valable que dans le cadre de voyages occasionnels.

Les explications sur la différence entre les notions de voyageur occasionnel et de voyageur permanent sont disponibles à la fin de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.